Voilà comment les gens remercient leurs chats pour l'amour qu'ils donnent...

Utilisateur anonyme

voila je viens d aller faire un tour sur le bon coin e je vous assure que cette annonce me revolte et vous ?bonjour je vends male sacre de birmanie ne en mars 2009 puce et inscrit au loof de couleur chocolat il est vaccine teste

mais pour la reproduction il a un mauvais gantage trop court pattes avant alors je le vends

moi ce qui me revolte ce chat lui a donne de l amour il a confiance en lui et lui lachement il le vends

ne pourrait il pas le faire castrer et le garder pour le rendre heureux et ben non il s en fou il va en tire de l argent

croyez moi il va savoir ce que j en pense car il dit de le contacter par mail il ne va pas etre deçu

je suis revolte de temps de mepriis envers un animal

57 réponses
Utilisateur anonyme

je ne vais jamais sur ce site - C'est une honte - En plus dire je le vends -

Peut être c'est une annonce "arnaque" -

Utilisateur anonyme

je ne crois pas il le vend 200euros mais comme on peut le contacter par mail en passant par le bon coin je viens de lui dire ce que j en pense

Utilisateur anonyme

Tous les gens qui vendent des animaux en général, c'est pour en tirer des bénéfices, ce n'est pas le seul hélas.

Il faudrait interdire la vente aux particuliers sur ce genre de site tout court !!

Utilisateur anonyme

je suis d accord mais la se qui me revolte c est qui le vend parce que ça couleur n est pas dans le standard a ce moment la qui le fasse castrer et qui le garde pauvre bete

pourquoi le punir ainsi car pour le chat c est une punition

Utilisateur anonyme

pauvre minou... il y a quelques mois, j'ai regardé sur le bon coin pour voir s'il y avait des hamsters à donner ou à vendre près de chez moi et j'ai trouvé une fille qui voulait vendre son hamster avec tout le matériel, il avait environ 4 mois donc ça ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait acheté... ça me dégoute :/

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si cela sera une punition pour lui, je doute qu'il s'en rende compte, mais ce sera le plus jeune chat réformé (c'est un éleveur ?) en tous les cas.

Utilisateur anonyme

a ce moment la qui le fasse castrer et qui le garde

ou si vraiment il veut il le donne a des gens plus que surs il fait un suivit du chat mais qu il n en tire pas d argent

Francesca_fr

pauvre minou traité comme 1 marchandise quel salaud...

Utilisateur anonyme

Oui mais apparemment il ne voit pas les choses comme toi et on ne peut malheureusement aller contre, c'est son choix hélas. En plus il le brade, donc c'est qu'il veut vraiment s'en séparer et non le castrer et le garder...

Utilisateur anonyme

C'est révoltant. Hélas pour beaucoup de "mauvais" éleveurs les animaux ne sont bel et bien qu'une marchandise. Pauvre chat, juste utilisé puis rejeté...

Je ne comprends pas que les sites de vente en ligne aient une rubrique animaux. Le Bon Coin est un bon site, j'y ai déjà vendu pas mal de choses (et acheté mon appart d'ailleurs, l'agence y ayant posé une annonce sur "le bon coin immobilier"), mais vendre ou acheter des animaux de cette manière ça me défrise.