Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Faut faire très attention avec les annonces!

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison on a su par la suite que c'était effectivement une arnaque...

Utilisateur anonyme

Alors Hanna, peux-tu nous dire combien ils proposaient ces "Bengals" ?

Utilisateur anonyme

Franchement, ya a marre des escrocs...........pffffffff, perso, lorsque je mets des annonces en france, je previens que par rapport a ma profession je passe 90% de l'année sur la costa brava, que mes chats me suivent, et ma porte ouverte^^