Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok, ne connaissant pas cet élevage, je me serais faite avoir si j'avais acheté un de ses chatons!

Utilisateur anonyme

L'élevage à éviter un mot désignant une couleur dans son nom.

Utilisateur anonyme

A bon? Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Elevage en batterie.

Revente dans les animaleries.

Revente des adultes "inutiles".

Utilisateur anonyme

Eh ben, c'est bon à savoir. Mais c'est systématique? Si par exemple je veux appeler mon élevage "Élevage du Lagon bleu", mettre la couleur dedans voudra dire que j'élève en batterie?

Utilisateur anonyme

Ben non ganache, ce n'est pas le fait qu'il y ait le nom d'une couleur dans le nom de chatterie qui ferait que celle-ci n'est pas sérieuse.

Simplement je disais que par rapport au lien de l'annonce qui a été mis, dans cette annonce il y a un nom de chatterie avec un nom de couleur et c'est bien "cette" chatterie qui n'est, à mon avis, pas très recommandable.

Utilisateur anonyme

ahhhh ok lol désolé j'étais vraiment à côté de la plaque! Par contre,j'ai cherché le site de cette chatterie et je suis tombée sur un élevage d'angora turc et non de bengal! et effectivement les propos tenus par cette éleveuse d'angora turc sont édifiants!!!!

Utilisateur anonyme

Son principal élevage est celui d'Angoras turcs mais par le passé elle a fait pas mal de races, et même des Norvégiens (elle avait la demi-soeur d'une Norvégienne que j'avais).

Utilisateur anonyme

Idem, pour moi, je n'ai pas lu , mais les bengals envolés....donc hanna, ce moque de nous^^

Utilisateur anonyme

"Dellys, svp, précisez que vous ne parlez pas de moi, car avec une portée par an, bonjour la batterie^^"

Je viens seulement de lire ce message.

Je ne parlais pas de toi mais de la personne qui a un nom de couleur dans son nom de chatterie.