Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est bien ce que je dis toujours, quand on vend des chatons non LOOF on est beaucoup plus proche du marchand d'animaux que de l'éleveur.

Et "j'adore" le mot "remise".

Elle n'a qu'à faire des lots pendant qu'elle y est ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord! J'ai aussi lu sur son site, qu'elle vend des chatons non loof et fait une "remise" sur ces chatons de 300 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend Ganache.

Normalement on peut le faire mais seulement si on a un programme d'élevage précis : par exemple faire ressortir une couleur rare et si seulement il y a peu voire pas du tout de consanguinité avant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même vu qu'elle fait reproduire les demi frères et sœurs ensemble! C'est pas dangereux???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dellys, svp, précisez que vous ne parlez pas de moi, car avec une portée par an, bonjour la batterie^^"

Je viens seulement de lire ce message.

Je ne parlais pas de toi mais de la personne qui a un nom de couleur dans son nom de chatterie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem, pour moi, je n'ai pas lu , mais les bengals envolés....donc hanna, ce moque de nous^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son principal élevage est celui d'Angoras turcs mais par le passé elle a fait pas mal de races, et même des Norvégiens (elle avait la demi-soeur d'une Norvégienne que j'avais).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhh ok lol désolé j'étais vraiment à côté de la plaque! Par contre,j'ai cherché le site de cette chatterie et je suis tombée sur un élevage d'angora turc et non de bengal! et effectivement les propos tenus par cette éleveuse d'angora turc sont édifiants!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non ganache, ce n'est pas le fait qu'il y ait le nom d'une couleur dans le nom de chatterie qui ferait que celle-ci n'est pas sérieuse.

Simplement je disais que par rapport au lien de l'annonce qui a été mis, dans cette annonce il y a un nom de chatterie avec un nom de couleur et c'est bien "cette" chatterie qui n'est, à mon avis, pas très recommandable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben, c'est bon à savoir. Mais c'est systématique? Si par exemple je veux appeler mon élevage "Élevage du Lagon bleu", mettre la couleur dedans voudra dire que j'élève en batterie?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?