Chat bengal besoin de conseils!!!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Elevage en batterie.

Revente dans les animaleries.

Revente des adultes "inutiles".

?
    Utilisateur anonyme

A bon? Pourquoi?

?
    Utilisateur anonyme

L'élevage à éviter un mot désignant une couleur dans son nom.

?
    Utilisateur anonyme

Ah ok, ne connaissant pas cet élevage, je me serais faite avoir si j'avais acheté un de ses chatons!

?
    Utilisateur anonyme

Ganache, je vois que cette éleveuse a acheté deux reproducteurs dans un élevage de ***** donc personnellement jamais je n'achèterai chez une personne qui cautionne un tel élevage en achetant des chats.

?
    Utilisateur anonyme

Beaucoup s'invente une vie, des animaux..

?
    Utilisateur anonyme

Ou je suis naive, mais je comprends pas pourquoi mentir, ils n'ont que ça a faire (les menteurs) dire des n'importes quoi sur Wamiz....

?
    Utilisateur anonyme

Façon sur Wamiz les menteurs se compte même plus !!

?
    Utilisateur anonyme

Ganache, je ne sais quoi pensé, ou elle a 9 ans, et a mis cette photo, car elle l'a trouve mignonne et essais de convaincre ses parents pour un bengal, ou tout est du pipeau^^

?
    Utilisateur anonyme

Pff bah si Margaux aurait dit oui je sais pas comment elle aurait arrangée sont mensonge !!

• 40 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post