Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai même vu qu'elle fait reproduire les demi frères et sœurs ensemble! C'est pas dangereux???

Utilisateur anonyme

Ca dépend Ganache.

Normalement on peut le faire mais seulement si on a un programme d'élevage précis : par exemple faire ressortir une couleur rare et si seulement il y a peu voire pas du tout de consanguinité avant.

Utilisateur anonyme

D'accord! J'ai aussi lu sur son site, qu'elle vend des chatons non loof et fait une "remise" sur ces chatons de 300 euros.

Utilisateur anonyme

Ben c'est bien ce que je dis toujours, quand on vend des chatons non LOOF on est beaucoup plus proche du marchand d'animaux que de l'éleveur.

Et "j'adore" le mot "remise".

Elle n'a qu'à faire des lots pendant qu'elle y est ....

Utilisateur anonyme

1 gratuit pour 2 vendus .......

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

On va faire une tombola.Le gros lot: un chat!!

Utilisateur anonyme

Wouahhh ,j'ai failli rater les soldes moi !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

Attention,la deuxième demarque va commencer!!!! lol

Utilisateur anonyme

Oh j'hésite !!!! Le quel choisir ?????

Utilisateur anonyme

Je te fais un paquet Catharco (mdr).