Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est elle qui en voulait un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hanna c'est pas lui qui boulais un chaton a Margaux ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre Dellys, je n'ai pas compris pourquoi si il y a deux fois le nom c'est que la chatterie n'est pas bonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manekine, rassure toi on ne parle pas de toi héhé! En plus, pour te montrer que ce qu'Hanna dit c'est du pipeau, l'annonce date de 2009!!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant la photo, c'est peu être le chat de ses rêve, mais qu'elle fasse attention au copyright

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, svp, précisez que vous ne parlez pas de moi, car avec une portée par an, bonjour la batterie^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois Ganache, rien qu'à un nom de chatterie qui revient deux fois dans l'annonce, JAMAIS je n'achèterai un Bengale dans cette chatterie car pour moi, acheter des chats dans cette chatterie c'est cautionner l'élevage en batterie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre en effet Ganache...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, en fait la photo qu'elle a mis plus haut vient d'une annonce d'un éleveur situé en Suisse. Regarde le lien: http://www.btannonces.ch/annonce-chat.php?numero=1083

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis éleveuse de bengals, idem,je me pose la même questions que les autres, pourquoi l'éleveur(se),ne vous renseigne pas. Donc, le bengal estun peu actif, c'est un chat calin, qui parle, mais en général il n'a qu'un seul vrai maître dans le foyer. A savoir, les bengals sont assés délicat au niveau digestif durant leur jeune age. Mais, ceux sont des généralité, avant tout soyez sure que l'éleveur sociabilise bien le chaton.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?