Chat bengal besoin de conseils!!!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Franchement, ya a marre des escrocs...........pffffffff, perso, lorsque je mets des annonces en france, je previens que par rapport a ma profession je passe 90% de l'année sur la costa brava, que mes chats me suivent, et ma porte ouverte^^

?
    Utilisateur anonyme

Alors Hanna, peux-tu nous dire combien ils proposaient ces "Bengals" ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison on a su par la suite que c'était effectivement une arnaque...

?
    Utilisateur anonyme

Faut faire très attention avec les annonces!

?
    Utilisateur anonyme

Et je suis sûre que les "Bengals" proposés l'étaient à un prix défiant toute concurrence .......

?
    Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour tous ce n'est pas moi mais j'ai été arnaqué!!!Je vait tout vous expliquer...

Alors ça a commencé sur annoncechatons.com.J'ai trouvé une annonce chatons type bengale (mais il disait pas pur race)l'annonce était en Ardèche et donc avec l'accord de ma mère on a envoyé un mail et deux minutes plus tard "les chatons sont confirmé LOOF ils sont a Londres..."donc moi et maman on renvoit un mail et on a ces photos...

Et moi je les croit...

?
    Utilisateur anonyme

Dellys, je me doutais bien que tu ne parlais pas de moi lorsque tu as posté le message, mais je tenais à préciser, tu sais sur les forums, la confusion est rapide^^

Alors les soldes d'été, c'est fini xoxo

J
    Julie58

Les animaux sont de vulgaire jouet que l'on change quand ils sont démoder !

Ce n'est pas ma façon de penssé mais celle de plein de gens !

?
    Utilisateur anonyme

Il n'en ont rien à faire des animaux.

?
    Utilisateur anonyme

Oui,je trouve que l'état devrai d'abord changer le statut des animaux devant la loi plutot que d'organiser des "garden party" à l'élysée!!!!

• 10 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post