Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Manekine, rassure toi on ne parle pas de toi héhé! En plus, pour te montrer que ce qu'Hanna dit c'est du pipeau, l'annonce date de 2009!!! lol

Utilisateur anonyme

Par contre Dellys, je n'ai pas compris pourquoi si il y a deux fois le nom c'est que la chatterie n'est pas bonne.

Utilisateur anonyme

Hanna c'est pas lui qui boulais un chaton a Margaux ?!

Utilisateur anonyme

Oui c'est elle qui en voulait un.

Utilisateur anonyme

Pff bah si Margaux aurait dit oui je sais pas comment elle aurait arrangée sont mensonge !!

Utilisateur anonyme

Ganache, je ne sais quoi pensé, ou elle a 9 ans, et a mis cette photo, car elle l'a trouve mignonne et essais de convaincre ses parents pour un bengal, ou tout est du pipeau^^

Utilisateur anonyme

Façon sur Wamiz les menteurs se compte même plus !!

Utilisateur anonyme

Ou je suis naive, mais je comprends pas pourquoi mentir, ils n'ont que ça a faire (les menteurs) dire des n'importes quoi sur Wamiz....

Utilisateur anonyme

Beaucoup s'invente une vie, des animaux..

Utilisateur anonyme

Ganache, je vois que cette éleveuse a acheté deux reproducteurs dans un élevage de ***** donc personnellement jamais je n'achèterai chez une personne qui cautionne un tel élevage en achetant des chats.