Chat bengal besoin de conseils!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Alors je vait peu-être avoir un petit chaton bengal et je voulaitsavoir le caractère les besoins de soins...etc.Touts conseils seront les bienvenue!!!

Voici la bouille de mon nouveau chaton!!!:

Grosse léchouille a tous!

Signé;Hanna.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Et l'éleveur ?

C'est quand même LUI, en premier lieu qui est là pour donner TOUS les conseils et même aller au-delà de tes propres questions !

Utilisateur anonyme

Les bengals sont des chats très joueurs et bavards. Ils aiment bien l'eau. Un brossage hebdomadaire suffira. Prévoir un arbre à chat ou un griffoir, paraît que ce sont des chats qui adorent s'en prendre aux rideaux.

Après, comme le dit Dellys, c'est à l'éleveur à qui tu achèteras ce chaton qu'il faut poser les questions et il se doit d'y répondre.

Utilisateur anonyme

C'est moi, ou Hanna a bien 9 ans sur son profil...d'ailleurs j'ai trouvé cette photo sur google image et elle renvoie à une annonce située en Suisse.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas Ganache pourquoi tu parles de la Suisse.

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis éleveuse de bengals, idem,je me pose la même questions que les autres, pourquoi l'éleveur(se),ne vous renseigne pas. Donc, le bengal estun peu actif, c'est un chat calin, qui parle, mais en général il n'a qu'un seul vrai maître dans le foyer. A savoir, les bengals sont assés délicat au niveau digestif durant leur jeune age. Mais, ceux sont des généralité, avant tout soyez sure que l'éleveur sociabilise bien le chaton.

Utilisateur anonyme

Dellys, en fait la photo qu'elle a mis plus haut vient d'une annonce d'un éleveur situé en Suisse. Regarde le lien: http://www.btannonces.ch/annonce-chat.php?numero=1083

Utilisateur anonyme

Bizarre en effet Ganache...

Utilisateur anonyme

Ben tu vois Ganache, rien qu'à un nom de chatterie qui revient deux fois dans l'annonce, JAMAIS je n'achèterai un Bengale dans cette chatterie car pour moi, acheter des chats dans cette chatterie c'est cautionner l'élevage en batterie.

Utilisateur anonyme

Dellys, svp, précisez que vous ne parlez pas de moi, car avec une portée par an, bonjour la batterie^^

Utilisateur anonyme

Concernant la photo, c'est peu être le chat de ses rêve, mais qu'elle fasse attention au copyright