Cache-cache

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours que j'ai acheté Izzy, une petite femelle bengal. Et depuis que je l'ai ramené dans mon appartement elle ne fait que ce cacher. Mais là, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble et impossible de la retrouver! Je commence à m'inquiéter. Auriez-vous des idées d'où elle pourrait être? Et comment faire pour la faire sortir?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Gourmandise oblige quelques choses qui sent pour l'attirer ;) et franchement n'hésite pas a te mettre dans une pièce seule avec elle il faut qu'elle s'habitue a toi et toi a elle pour qu'elle t'accueille lorsque tu rentres il ne faut pas qu'elle reste dans son coin.

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle a peur et c'est normal. Laisse-lui du temps. Tant que les croquettes diminue, tout va bien.

Utilisateur anonyme

Ce qui m'embête c'est qu'elle ne soit pas aller dans ça littière depuis qu'on la ramené, et je n'est pas l'impression qu'elle ait fait ailleur. De plus, je l'entend miaoulait mais impossible de la trouver. :/

Utilisateur anonyme

arfff il faut absolument la trouver derrière un meuble ou autre elle est bloquer :( et si elle ne va pas dans sa litière il y a un pb faut pas attendre et véto qui d'ailleurs pourra te proposer du felliway c super.

Utilisateur anonyme

D'où mon inquiétude, ça ne ressemblait pas a des miaulement de détresse et elle n'en fait plus, je n'arrive pas a la trouver!

Utilisateur anonyme

tu es en appartement ?

il faut absolument la trouver elle dort peut être par épuisement tu l'a laisser toute seule combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Tu as pas un adulte qui peux t'aider ? je vois sur ta fiche que tu es jeune tes parents ne s'en occupes pas ?

Utilisateur anonyme

Si, il y a mon père et ma mère qu'y la cherche avec moi, mais on la trouve pas.. Et elle ne miaule plus. Comment on peut la faire sortir? :(

Utilisateur anonyme

tu es en appartement ?

Utilisateur anonyme

sort de la nourriture qui sent style une boite qu'elle aime une paté un truc qu isent bien fort et diffuse dans la pièce ou tu crois qu'elle se trouve et appel la elle va forcément venir si elle miaule et qu'elle ne vient pas elle est bloquer et la il faut tout déplacer doucement au risque de l'écraser pour la libérer tu as un canapé qui s'ouvre ?