Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cache-cacheEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, il y a deux jours que j'ai acheté Izzy, une petite femelle bengal. Et depuis que je l'ai ramené dans mon appartement elle ne fait que ce cacher. Mais là, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble et impossible de la retrouver! Je commence à m'inquiéter. Auriez-vous des idées d'où elle pourrait être? Et comment faire pour la faire sortir?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gourmandise oblige quelques choses qui sent pour l'attirer ;) et franchement n'hésite pas a te mettre dans une pièce seule avec elle il faut qu'elle s'habitue a toi et toi a elle pour qu'elle t'accueille lorsque tu rentres il ne faut pas qu'elle reste dans son coin.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est qu'elle a peur et c'est normal. Laisse-lui du temps. Tant que les croquettes diminue, tout va bien.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ce qui m'embête c'est qu'elle ne soit pas aller dans ça littière depuis qu'on la ramené, et je n'est pas l'impression qu'elle ait fait ailleur. De plus, je l'entend miaoulait mais impossible de la trouver. :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
arfff il faut absolument la trouver derrière un meuble ou autre elle est bloquer :( et si elle ne va pas dans sa litière il y a un pb faut pas attendre et véto qui d'ailleurs pourra te proposer du felliway c super.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'où mon inquiétude, ça ne ressemblait pas a des miaulement de détresse et elle n'en fait plus, je n'arrive pas a la trouver!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu es en appartement ?
il faut absolument la trouver elle dort peut être par épuisement tu l'a laisser toute seule combien de temps ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as pas un adulte qui peux t'aider ? je vois sur ta fiche que tu es jeune tes parents ne s'en occupes pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si, il y a mon père et ma mère qu'y la cherche avec moi, mais on la trouve pas.. Et elle ne miaule plus. Comment on peut la faire sortir? :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu es en appartement ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)