Cache-cache

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours que j'ai acheté Izzy, une petite femelle bengal. Et depuis que je l'ai ramené dans mon appartement elle ne fait que ce cacher. Mais là, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble et impossible de la retrouver! Je commence à m'inquiéter. Auriez-vous des idées d'où elle pourrait être? Et comment faire pour la faire sortir?

42 réponses
Utilisateur anonyme

dans quel pièce penses tu qu'elle soit ?

Utilisateur anonyme

Attire la avec des gourmandises ou un jouet qui fait du bruit. Cherche sous et derrière les meubles, les placards etc...

Utilisateur anonyme

oui je lui ai dit Manonemilie :( mais a priori rien n'y fait ça devient quand même inquiétant sachant qu'elle ne vas pas a sa litière et la depuis des heures introuvables et je ne sais pas si elle est en appartement

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

tu l'as trouvé ? elle se trouve dans quel pièce ?

Utilisateur anonyme

Elle est dans un appartement, elle est soit dans ma chambre ou soit dans le salon, mais ce n'était pas des miaulement de détresse, mais je ne sais pas comment faire, la nourriture ne l'attire pas puisqu'elle n'est pas encore habitué a nous

Utilisateur anonyme

si si tu as une boite de la nourriture fraîche je t'assure qu'une nourriture fraîche va la faire sortir

Utilisateur anonyme

Elle a encore peur, mais j'aimerais qu'elle se montre quand même...

Utilisateur anonyme

et tu dis depuis que tu l'as elle ne vas pas dans sa litière ? tu es sur ? tu as été voir dans la litière ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais on vient de la rentendre, et je crois qu'elle a fait caca, mais on ne la trouve pas