Cache-cache

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours que j'ai acheté Izzy, une petite femelle bengal. Et depuis que je l'ai ramené dans mon appartement elle ne fait que ce cacher. Mais là, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble et impossible de la retrouver! Je commence à m'inquiéter. Auriez-vous des idées d'où elle pourrait être? Et comment faire pour la faire sortir?

42 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas la bonne méthode....car cela risque de la stresser de se retrouver enfermer,

c'est la minette qui doit découvrir à son rythme l'appartement.....cela peut prendre plusieurs jours, mais c'est elle qui doit le décider.....

un nouveau chat chez moi........décide tout seul d'agrandir son nouveau territoire.....pas de portes fermées......il va ou il veut et à sa vitesse .....

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, merci du conseil, je vais les rouvrire dans ce cas, c'est juste que je ne voudrais pas qu'elle retourne ce cacher et qu'on repasse 2 heures a la chercher ^^