Cache-cache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours que j'ai acheté Izzy, une petite femelle bengal. Et depuis que je l'ai ramené dans mon appartement elle ne fait que ce cacher. Mais là, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble et impossible de la retrouver! Je commence à m'inquiéter. Auriez-vous des idées d'où elle pourrait être? Et comment faire pour la faire sortir?

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a acheté chez un éleveur.

P'titefleur
P'titefleur

Elle est quel âge ta petiote.....

et combien l'as tu payée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va avoir 4mois, on l'a payé 850€ mais je ne vois pas en quoi cette information est utile.

P'titefleur
P'titefleur

"elle mange et bois mais jamais sous nos yeux"

Comment se fait il qu'elle soit si timide....normalement l'éleveur sociabilise ses chatons à beaucoup de choses......les autres personnes.....les bruits de toute sorte.....et parfois les autres animaux.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveur nous a dit que ce comportement était normal pour les premier jours, elle a aussi dit qu'elle arrêterai dans 3 4jours, ça fait tout juste 3jours..

P'titefleur
P'titefleur

Quatre mois...c'est un très bon âge pour prendre un chaton.

Faut dire que tu l'as depuis deux jours seulement..... attend elle va prendre ses marques et après tu vas voir car le bengal......pour en garder sont assez speed.....

P'titefleur
P'titefleur

Elle a quitté sa mère ses frères et soeurs..... peut être aussi son père..... il faut qu'elle prenne possession de son nouveau territoire....même si cela dure une semaine.....c'est elle qui décide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu penses que ce c'est normal et qu'il ne faut pas s'en faire?

P'titefleur
P'titefleur

Non....elle vient de quitter ses parents et son éleveuse qu'elle connaissait depuis quatre mois..... vous êtes tout nouveau pour elle.....

tu vas voir quand elle sera habituée......elle ira à cent à l'heure .....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon, nous l'avons retrouvé, on c'est enfermé dans le salon et on l'a rassuré, caressé et câliné. Nous l'avons après mit dans mon lit et lit et on a fermé les portes pour qu'elle s'habitue a ma chambre. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?