Cache-cache

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux jours que j'ai acheté Izzy, une petite femelle bengal. Et depuis que je l'ai ramené dans mon appartement elle ne fait que ce cacher. Mais là, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble et impossible de la retrouver! Je commence à m'inquiéter. Auriez-vous des idées d'où elle pourrait être? Et comment faire pour la faire sortir?

42 réponses
Utilisateur anonyme

tu l'as acheter ou cette petite ?

Utilisateur anonyme

Ah c'est bon! On l'a retrouvé! Je suis soulagé :D

Utilisateur anonyme

ha tant mieux tu l'as acheter ou ?

Coco33150

Je ne sais pas si tu auras une réponse....

Utilisateur anonyme

Elle était derrière le meuble tv. Merci pour m'avoir aidé, je vais au lit maintenant. :D

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais si elle vient d'un élevage elle ne devrait pas avoir se comportement la :( ou bien il y a un pb a la maison je suis a trois chats et malgré que la visite de l'appartement a été un peu aplati par terre lol je n'ai jamais eu mes chats cacher durant toute une journée sans les voir sans manger sans aller a la litière car pour faire caca par terre il y a forcément un pb.

Méfiant oui normal il ne me connaissait pas il ne connaissait pas les lieux mais déja au bout d'une journée il a bien vu qu'il avait tout ce dont il avait besoin.

Ce comportement existe mais pour un chat de race d'ou vient-il ? un chat maltraité ou sauver de dehors je comprend mais la ?

P'titefleur

Est ce vraiment un chat de race.....a t elle le LOOF ou un type de chat......

car son comportement n'est pas normal.

Mon maine coon il est arrivé......dans la journée il était parfaitement à l'aise avec tout le monde et il allait partout.

Utilisateur anonyme

On est bien d'accord P'titefleur il y a un pb et pas de réponse.

Coco33150

Et je ne sais pas si on aura une réponse.... chipie est restée planqué 24 h.... sous mon lit.... la chipie elle pouvait tout observé sans être vue, d'où son nom..... hihi.... chipette flipette...

Utilisateur anonyme

Izzy est une femmelle bengal, inscrite au LOOF et en bonne santée. Les soucis, c'est elle a l'air d'être timide car elle mange et bois mais jamais sous nos yeux. Elle est enfin aller dans sa litière.