Pro Plan ou RC?

Utilisateur anonyme

Hello!

Alors, je veux savoir si je dois prendre du RC ou du Pro Plan pour Aleksey. Pour l'instant, il est nourrit au Opticat (plus pour longtemps) et au RC du véto (il a pris le paquet au pif pour chaton jeune adulte) et le RC du chat de ma domestique (je sais pas la catégorie mais je crois pour chat actif).

Mais comme il rajoute de la taurine dans RC, je me demande si je prends Pro Plan Cat

ou Royal Canin

?

Mon chat est actif et bon chasseur. Jeune de neuf mois, que dois-je lui donner comme marque?

43 réponses
Maellev

moi je n utilise aucune de ces 2 marques dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mouahaha arretes volo de me provoquer mon loulou hihi Pro Plan à choisir tu aurais du mettre une grosse croix rouge sur la photo de droite mdr !

Utilisateur anonyme

Pro Plan est dans les numéros mondial, dans les meilleurs, il est juste d'une place devant RC. Purina devance Mars Incorporated.

Utilisateur anonyme

*mondiaux

Utilisateur anonyme

ouai mais le miam RC ressort comme il est rentré hihi c de la mouise hihi mouarf tu fais ce que tou veux tu connais mon avis à moua loool

Utilisateur anonyme

oui, justement, je sais pas quoi choisir entre les deux.

Utilisateur anonyme

Vous étes dans des croquettes premium. A vous de voir ce qui correspond le mieux a votre cjat .

Perso , j'utilise des RC depuis 9 ans sans soucis .

Mon 1er MCo etait nourrit au Pro Plan , mais elle ne lui convenait pas dans le sens ou il etait assez maigre . Mais c'est juste que ca ne lui cnvenait pas a lui .

Il n'y a pas de marque meilleure que d'autre , tant que l'on reste dans de la croquette premium.

Mais la bataille des croquettes est sans fin.

Utilisateur anonyme

perso rc c'est pas premium pour moi c'est de l'arnaque niveau qualité quantité prix c tout je vais pas relancer le débat sur les rc car beaucoup trop de gens sont convaincus qu'elles sont bonnes lol tant pi pour eux et leur animaux si ils préfèrent manger des colorants et des additifs

Utilisateur anonyme

je penche un peu sur le Pro Plan mais...j'hésite.

Utilisateur anonyme

pro j'te dis les autres c du chimique te fie pas à leur réputation ou à leur pub c'est là dessus qu'ils jouent justement ;D