Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pro Plan ou RC?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Hello!

Alors, je veux savoir si je dois prendre du RC ou du Pro Plan pour Aleksey. Pour l'instant, il est nourrit au Opticat (plus pour longtemps) et au RC du véto (il a pris le paquet au pif pour chaton jeune adulte) et le RC du chat de ma domestique (je sais pas la catégorie mais je crois pour chat actif).

Mais comme il rajoute de la taurine dans RC, je me demande si je prends Pro Plan Cat ou Royal Canin ?

Mon chat est actif et bon chasseur. Jeune de neuf mois, que dois-je lui donner comme marque?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je n utilise aucune de ces 2 marques dsl =(
Reporter un abus
mouahaha arretes volo de me provoquer mon loulou hihi Pro Plan à choisir tu aurais du mettre une grosse croix rouge sur la photo de droite mdr !
Reporter un abus
Pub
Pro Plan est dans les numéros mondial, dans les meilleurs, il est juste d'une place devant RC. Purina devance Mars Incorporated.
Reporter un abus
*mondiaux
Reporter un abus
ouai mais le miam RC ressort comme il est rentré hihi c de la mouise hihi mouarf tu fais ce que tou veux tu connais mon avis à moua loool
Reporter un abus
oui, justement, je sais pas quoi choisir entre les deux.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Vous étes dans des croquettes premium. A vous de voir ce qui correspond le mieux a votre cjat .
Perso , j'utilise des RC depuis 9 ans sans soucis .
Mon 1er MCo etait nourrit au Pro Plan , mais elle ne lui convenait pas dans le sens ou il etait assez maigre . Mais c'est juste que ca ne lui cnvenait pas a lui .
Il n'y a pas de marque meilleure que d'autre , tant que l'on reste dans de la croquette premium.
Mais la bataille des croquettes est sans fin.
Reporter un abus
perso rc c'est pas premium pour moi c'est de l'arnaque niveau qualité quantité prix c tout je vais pas relancer le débat sur les rc car beaucoup trop de gens sont convaincus qu'elles sont bonnes lol tant pi pour eux et leur animaux si ils préfèrent manger des colorants et des additifs
Reporter un abus
je penche un peu sur le Pro Plan mais...j'hésite.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)