Pro Plan ou RC?

Utilisateur anonyme

Hello!

Alors, je veux savoir si je dois prendre du RC ou du Pro Plan pour Aleksey. Pour l'instant, il est nourrit au Opticat (plus pour longtemps) et au RC du véto (il a pris le paquet au pif pour chaton jeune adulte) et le RC du chat de ma domestique (je sais pas la catégorie mais je crois pour chat actif).

Mais comme il rajoute de la taurine dans RC, je me demande si je prends Pro Plan Cat

ou Royal Canin

?

Mon chat est actif et bon chasseur. Jeune de neuf mois, que dois-je lui donner comme marque?

43 réponses
Mure 69

Tuer ton chat, tu es as de bonne, fait donc comme tu veux...

Utilisateur anonyme

mon chat est résistant: mange trois mouches, deux campagnols, deux queues de lézards et tue la forme!

Franchement, j'ai jamais vu un chat aussi mince en mangeant n'importe quoi. RC contient trop de taurine

PS: c'est pas moi qui achète les croquettes, c'est la domestique de ma grand-mère^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ah ce fameux débat sur les croquettes pour chats. Je viens de connaître le site en espérant avoir des avis spécialistes mais pas vraiment de consensus. J'ai d'ailleurs lancé un sujet sur ce thème des croquettes.

Maintenant, ce qui me préoccupe est quetion de la taurine. Je pensais que cette substance était indispensable pour la vision du chat mais en lisant vos messages ici ou là, certains disent que la taurine est un "poison" pour l'animal alors pourquoi ? Et puis à mon avis, toutes les croquettes en ont dans leur composition, même les Flatazor que je donne à ma minette. Merci pour vos explications