Pro Plan ou RC?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Alors, je veux savoir si je dois prendre du RC ou du Pro Plan pour Aleksey. Pour l'instant, il est nourrit au Opticat (plus pour longtemps) et au RC du véto (il a pris le paquet au pif pour chaton jeune adulte) et le RC du chat de ma domestique (je sais pas la catégorie mais je crois pour chat actif).

Mais comme il rajoute de la taurine dans RC, je me demande si je prends Pro Plan Cat

ou Royal Canin

?

Mon chat est actif et bon chasseur. Jeune de neuf mois, que dois-je lui donner comme marque?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pro Plan est dans les numéros mondial, dans les meilleurs, il est juste d'une place devant RC. Purina devance Mars Incorporated.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mouahaha arretes volo de me provoquer mon loulou hihi Pro Plan à choisir tu aurais du mettre une grosse croix rouge sur la photo de droite mdr !

    Citer
    Maellev
    Maellev

    moi je n utilise aucune de ces 2 marques dsl =(

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Citer
  • 43 commentaires sur 43

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?