Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pro Plan ou RC?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Il y aura toujours meilleur que meilleur de toute manière, chacun à ses marques c'est tout. Chaque animal à des gouts différents aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je viens de lire un forum où ils disent que RC provoquerait des calculs rénaux chez bcp de chats!!!!!!!!pfff.
Franchement il y a des chats qui mangent des croquettes bas de gamme tout au long de leur vie et vivent très longtemps, c'est comme les humains certains fument tte leur vie et ne déclarent jamais de cancer et le contraire peut se produire.
même si l'alimentation est importante au niveau des apports, il ne faut pas tomber dans la dramatisation
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
^^ lol comme je l'ai dit plus haut même moi, alors que je sais que c'est pas le mieux, je ne donne pas à Lisbeth les croquettes optimales
Reporter un abus
Aleksey mange du RC du vétérinaire et du chat de ma domestique. Sam c'est RC mature large dog ( http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments/gammes-pour
-chiens/tous-les-aliments-pour-chiens/les-aliments
-chez-les-veterinaires/chiens-en-bonne-sante/maxi/
chien-poid-de-forme/mature-large-dog/(from)/aide ) et est en surpids de cinq kilogrammes mais sinon, il va plus que bien.
Chukkles est obligé au Pro Plan parce qu'il a une dysplasie de 60 à 70% guérit. Il aime ça et va très bien.
Aleksey prèfère le bas de gamme opticat premium que le RC du chat de la domestique. on verra bien celle du véto.

Reporter un abus
c'est pas très connue en France, cette marque:
Reporter un abus
Autre conseil: ne jamais prendre les croquettes que le veto conseille!!! ^^

C'est un excellent conseil, il faut savoir que la plupart des vétos sont sponsorisés (et les éleveurs aussi)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Une précision cependant, des croquettes médicalisées doivent être prises sur prescription vétérinaire (et uniquement dans ce cas).
Reporter un abus
héhé comme tu dis canardcache beaucoup de véto vendent des rc mdr ! tu confirmes mes dires lol et bien sur ce sont des commerciaux cachés !
Reporter un abus
^^
Reporter un abus
je me disais qu'un véto sans pro plan, c'était louche. J'ai décidé: je prends Pro Plan sinon, je prends une gamme de PURINA et pas une autre!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)