Pro Plan ou RC?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Alors, je veux savoir si je dois prendre du RC ou du Pro Plan pour Aleksey. Pour l'instant, il est nourrit au Opticat (plus pour longtemps) et au RC du véto (il a pris le paquet au pif pour chaton jeune adulte) et le RC du chat de ma domestique (je sais pas la catégorie mais je crois pour chat actif).

Mais comme il rajoute de la taurine dans RC, je me demande si je prends Pro Plan Cat

ou Royal Canin

?

Mon chat est actif et bon chasseur. Jeune de neuf mois, que dois-je lui donner comme marque?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un cobail? Qu'est ce que ça peut faire si il aime les électrodes?

Ce n'est pas un cobail et puis tu crois que j' ai le choix? Le changement de marque c'est pas en un claquement de doigt! On est passé d'Opticat paté premium à RC young male croquettes, c'est déjà bien.

C'est pas facile de se déplacer là ou je suis.

Mure 69
Mure 69

Volo, tu devrais te cantonner à une marque et ne pas essayer toutes sortes de marques, Aleksey n'est pas un cobail!!!! RC young mâle est je crois le bon choix!!!!!! donc persite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant, il prend RC young male/ Aujourd'hui, il a dix mois aleks! yeeppeeeee!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c bien volo ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me disais qu'un véto sans pro plan, c'était louche. J'ai décidé: je prends Pro Plan sinon, je prends une gamme de PURINA et pas une autre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé comme tu dis canardcache beaucoup de véto vendent des rc mdr ! tu confirmes mes dires lol et bien sur ce sont des commerciaux cachés !

Tigron
Tigron

Une précision cependant, des croquettes médicalisées doivent être prises sur prescription vétérinaire (et uniquement dans ce cas).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autre conseil: ne jamais prendre les croquettes que le veto conseille!!! ^^

C'est un excellent conseil, il faut savoir que la plupart des vétos sont sponsorisés (et les éleveurs aussi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas très connue en France, cette marque:

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?