Pro Plan ou RC?

Utilisateur anonyme

Hello!

Alors, je veux savoir si je dois prendre du RC ou du Pro Plan pour Aleksey. Pour l'instant, il est nourrit au Opticat (plus pour longtemps) et au RC du véto (il a pris le paquet au pif pour chaton jeune adulte) et le RC du chat de ma domestique (je sais pas la catégorie mais je crois pour chat actif).

Mais comme il rajoute de la taurine dans RC, je me demande si je prends Pro Plan Cat

ou Royal Canin

?

Mon chat est actif et bon chasseur. Jeune de neuf mois, que dois-je lui donner comme marque?

43 réponses
Utilisateur anonyme

pour l'instant, il prend RC young male/ Aujourd'hui, il a dix mois aleks! yeeppeeeee!

Mure 69

Volo, tu devrais te cantonner à une marque et ne pas essayer toutes sortes de marques, Aleksey n'est pas un cobail!!!! RC young mâle est je crois le bon choix!!!!!! donc persite.

Utilisateur anonyme

un cobail? Qu'est ce que ça peut faire si il aime les électrodes?

Ce n'est pas un cobail et puis tu crois que j' ai le choix? Le changement de marque c'est pas en un claquement de doigt! On est passé d'Opticat paté premium à RC young male croquettes, c'est déjà bien.

C'est pas facile de se déplacer là ou je suis.

Utilisateur anonyme

Rappel à vous les Wamiz,

Attention à vos propos et abus de langages, notamment concernant le dénigrement de marques qui est prohibé.

En cas d'incartade, nous serons dans l'obligation de supprimer ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Utilisateur anonyme

???Je ne me dispute pas avec Mure 69. JE sais, j'ai oublIé de rajouter "^^" à la fin de ma première phrase. En aucuns cas je voudrai me disputer avec Mure 69. Une simple confusion avec les points d'exclamation tapés.

Utilisateur anonyme

Pour clore le débat : moi je dis que les croquettes Whiskas sont vraiment super !!!!!

Pas très chères (en tout cas dans mon pays, c'est les moins chères), il y a aussi des sachets avec des petits repas en sauce. Perso, quand je m'occupais du chat de la voisine, quand elle était en voyage, je lui en donnais 1 fois/semaine. Son petit plaisir du dimanche, poulet ou boeuf ou poisson bien saucé !!! =D

Utilisateur anonyme

Personne n'est visé Volodimir, c'est une simple mise en garde.

Il y a des sujets qui sont... comment dire... facteurs de disputes, on en a déjà l'amère expérience plusieurs fois ici :)

Mure 69

Volo, prends RC, c'est TB pour ton Aleksey, et ne change pas tout le temps de marque c'est pas bon pour ton chat.....crois-moi, j'en ai pâti les conséquences!!!!

Utilisateur anonyme

baaaaaaaaah! Tu veux tuer mon chat?^^ Non, j'en ai donné à Aleksey à ma première rencontre et une autre fois quand on était préssé. Il s'est jeté dessus, et ça m'a intrigué. Et après l'odeur et ses excréments, pire que d'habitude! Mauvaise digestion!

Utilisateur anonyme

Non, je vais changer mais pas maintenant, et avec tout ces changements, Aleksey est comme Chukkles: l'estomac bouffe-tout.