Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pro Plan ou RC?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
oui c bien volo ;D
Reporter un abus
pour l'instant, il prend RC young male/ Aujourd'hui, il a dix mois aleks! yeeppeeeee!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Volo, tu devrais te cantonner à une marque et ne pas essayer toutes sortes de marques, Aleksey n'est pas un cobail!!!! RC young mâle est je crois le bon choix!!!!!! donc persite.
Reporter un abus
un cobail? Qu'est ce que ça peut faire si il aime les électrodes?
Ce n'est pas un cobail et puis tu crois que j' ai le choix? Le changement de marque c'est pas en un claquement de doigt! On est passé d'Opticat paté premium à RC young male croquettes, c'est déjà bien.
C'est pas facile de se déplacer là ou je suis.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Rappel à vous les Wamiz,

Attention à vos propos et abus de langages, notamment concernant le dénigrement de marques qui est prohibé.

En cas d'incartade, nous serons dans l'obligation de supprimer ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Reporter un abus
???Je ne me dispute pas avec Mure 69. JE sais, j'ai oublIé de rajouter "^^" à la fin de ma première phrase. En aucuns cas je voudrai me disputer avec Mure 69. Une simple confusion avec les points d'exclamation tapés.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour clore le débat : moi je dis que les croquettes Whiskas sont vraiment super !!!!!
Pas très chères (en tout cas dans mon pays, c'est les moins chères), il y a aussi des sachets avec des petits repas en sauce. Perso, quand je m'occupais du chat de la voisine, quand elle était en voyage, je lui en donnais 1 fois/semaine. Son petit plaisir du dimanche, poulet ou boeuf ou poisson bien saucé !!! =D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Personne n'est visé Volodimir, c'est une simple mise en garde.

Il y a des sujets qui sont... comment dire... facteurs de disputes, on en a déjà l'amère expérience plusieurs fois ici :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Volo, prends RC, c'est TB pour ton Aleksey, et ne change pas tout le temps de marque c'est pas bon pour ton chat.....crois-moi, j'en ai pâti les conséquences!!!!
Reporter un abus
baaaaaaaaah! Tu veux tuer mon chat?^^ Non, j'en ai donné à Aleksey à ma première rencontre et une autre fois quand on était préssé. Il s'est jeté dessus, et ça m'a intrigué. Et après l'odeur et ses excréments, pire que d'habitude! Mauvaise digestion!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)