Publicité

chaton qui se gratte puces
© Shutterstock

Top 5 des meilleurs anti-puces pour chats

La rédaction

Publié le

Top 5 des meilleurs anti-puces pour chats

C’est le printemps, les jours rallongent, il fait plus doux et… puces et tiques sont de retour. Grâce à notre sélection d'antiparasitaires mettez donc vos poilus chéris à l’abri !

ALERTE ROUGE : avec les beaux jours qui s’installent, les cauchemars de nos chats adorés sont de retour. En plus, entre pipette et collier, votre coeur balance. Mais pas de panique : notre sélection de produits plébiscités par les propriétaires d’animaux sur Conso Animo devrait vous aider à les protéger.

Et pour cause, il ne faut surtout pas oublier que les puces et tiques ne sont pas sans danger pour nos petits compagnons…

1. L’antiparasitaire pour chat Advantage de Bayer
C'est par le biais de pipettes qu'est administré l'antiparasitaire pour chat Advantage de Bayer. Aussi, il est un produit très simple à utiliser.


2. Les pipettes antiparasitaires pour chat EFFIPRO de Virbac
Grâce à ses pipettes mensuellement dosées, Virbac offre aux proprétaires de félins un produit simple d'utilisation avec pile ce qu'il faut de produit.


3. L’antiparasitaire pour chat Fiprospot spot-on de CEVA
Efficace dès les premières 48 heures d'application, les pipettes pour chat Fiprospot spot-on de Ceva permettent à votre matou de fuir les parasites en tout genre pendant 4 semaines.


4. Le collier pour chat Seresto
Vous cherchez une solution durable et facile à appliquer pour lutter contre tiques et puces ? Le collier pour chat de Seresto semble être pour vous la solution : il vous suffit de l'attacher au cou de votre félin et il sera protéger durant 7 à 8 mois.


5. Le spray antiparasitaire pour chien et chat Fiproline
Pas spécialement fan des pipettes et des colliers ? Le spray antiparasitaire de Fiproline est pour vous la solution : il vous suffit simplement de pulvériser le produit directement sur le pelage de votre animal.

>> Tous les avis de consommateurs sur les antiparasitaires pour chat

A lire sur le même thème : 5 dangers du printemps pour le chat

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?