Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Un monstre » : ils trouvent un sac poubelle sur le bord de la route et sont horrifiés de ce qu’il y a dedans

Mardi 14 Mai 2019 | Par Elise Petter

Des images qui font froid dans le dos. 

Un acte qui laisse sans voix

Le refuge de Nordhausen a récemment partagé une photo qui provoque le malaise  : celle d'un chat qui a été abandonné emballé dans plusieurs sacs poubelle. Evidemment, le pauvre animal au pelage noir et blanc n'a pas survécu. 

C'est au bord de la route, comme une vulgaire ordure, que le matou a été retrouvé. Choqués, les volontaires du refuge ont eu les larmes aux yeux en réalisant que le chat avait été emballé dans trois sacs différents afin de n'avoir aucune chance. 

Un vrai monstre

Désormais, les volontaires du refuge de Nordhausen n'ont plus qu'une idée en tête : trouver celui que tout le monde surnomme "le monstre" et faire en sorte qu'il soit puni. 

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le coupable soit arrêté et ne puisse plus jamais nuire de la sorte à un animal. 

A lire aussi : Elle voit son chat rentrer dans la maison et comprend immédiatement qu’il y a un problème

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock

5 commentaire(s)
Il n'y a pas moyen de relever des empreintes sur les sacs ? même sentence pour cette ord**
OUI C EST UNE BELLE SALOPERIE CELUI OU CELLE QUI A FAIT CELA!! Comment peut on agir ainsi? CELA ME DEPASSE!!! IL FAUT RETROUVER LE OU LA COUPABLE .
on a le droit de ne pas aimer les chats alors on l 'emmène dans un refuge mais le tuer c'est un assassinat !!! , j 'espère que les responsables vont être retrouvés et payer pour ces horreurs .
on a le droit de ne pas aimer les chats alors on l 'emmène dans un refuge mais le tuer c'est un assassinat !!! , j 'espère que les responsables vont être retrouvés et payer pour ces horreurs .
Oui, il s'agit bien d'un monstre. Que de cruauté et de perversité faut-il avoir pour traiter un animal de la sorte ! J'espère bien que cet ignoble individu sera identifié, il mérite la peine maximum prévue par la loi, quoique à mon avis cela ne soit pas suffisant.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)