Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La famille déménage et est horrifiée par ce que les résidents précédents ont laissé derrière eux

Jeudi 06 Mai 2021 | Par July Legendart
La famille déménage et est horrifiée

Lorsque les nouveaux propriétaires emménagent dans la maison, ils sont consternés de ce qui les attend là-bas. Et ils arrivent presque trop tard.

Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, une famille américaine découvre rapidement qu'elle l'a acheté avec une surprise. Car évidemment, les anciens résidents ont décidé de laisser un membre de leur famille derrière eux - leur chat roux !

Naturellement, le pauvre animal est plus que confus. Parce que non seulement elle était complètement seule depuis tout ce temps, mais elle est également enceinte.

Heureusement, les nouveaux propriétaires agissent immédiatement et amènent le chat d'un an au refuge pour animaux Salem Friends of Felines, situé à proximité, dans l'Oregon.

La chatte enceinte est déposée en famille d'accueil

Pour que la future maman chat puisse donner naissance à ses bébés en toute tranquillité, le refuge pour animaux est à la recherche d'une famille d'accueil et la bénévole Kayla est très heureuse de pouvoir l'aider. Le personnel du refuge raconte à Kayla tout ce qu'elle doit savoir, mais lorsqu'elle apprend à connaître l'animal personnellement, elle est époustouflée.

Quand Nakoma, comme Kayla a appelé la maman chat, arrive chez elle, elle est un peu timide au début. Mais bientôt, sa curiosité l'emporte et Nakoma commence à explorer sa nouvelle maison. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle est entre de bonnes mains avec Kayla, elle s'épanouit, ronronne et vient se câliner contre elle.

La maman chat parfaite

Deux semaines plus tard, avec l'aide de Kayla, Nakoma donne naissance à six adorables chatons, dont cinq survivent. Quatre d'entre eux sont roux et nommés Davey, Tommy Boy, Willy et Buttons, le cinquième est blanc et s'appelle Smalls. Kayla s'est inspirée pour son nom des Newsies musicales de Broadway.

Nakoma se glisse immédiatement dans le rôle de sa mère et prend soin de ses petits avec amour. On dirait que Nakome sait que sa famille est en sécurité avec Kayla. Et Kayla est absolument ravie du dévouement de Nakoma à s'occuper de sa progéniture et à s'assurer qu'ils sont tous propres et bien nourris.

Au fur et à mesure que ses chatons grandissent, Nakoma devient de plus en plus confiante et exige de plus en plus d'attention de la part de Kayla. Heureusement que tout le monde ne ressemble pas à la famille précédente de Nakoma. Ainsi, la chatte et ses bébés ont pu prétendre à un avenir heureux.

A lire aussi : Un chat contre 7 chiens : une scène d’action digne d’un film avec Chuck Norris ! (vidéo)

# abandon, famille d'accueil, grossesse
Par July Legendart Crédits photo :

Studiofomar / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)