Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle dépose son chat chez le vétérinaire parce qu'il est trop collant : le diagnostic change sa vie pour toujours

Vendredi 11 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Face à l'attitude trop affectueuse de son chat, une femme décide de l'emmener chez le médecin pour voir ce qui lui arrive. Le diagnostic la laisse sans voix.

Les propriétaires d'animaux sont toujours invités à emmener leurs compagnons chez le vétérinaire s'ils remarquent des changements dans leur comportement. Et c'est ce qu'a fait le protagoniste de cette mystérieuse histoire.

Voyant que son chat devenait de plus en plus « collant » et ne la laissait plus seule, pas même la nuit, cette femme a donc décide de l’emmener chez le vétérinaire pour comprendre ce changement radical de comportement. Elle craignait que le matou soit en souffrance et le cache, ce qui est fréquent chez les chats. 

Quel est le problème avec le chat ?

Julie Paccamonti de Lowa (USA) n'a pas ignoré les changements de comportement chez son chat Zeus. Le félin est soudainement devenu extrêmement "collant" . Quelque chose qui n'était pas normal pour sa mère humaine puisqu'il était très indépendant auparavant.

Julie a alors décidé de l’emmener chez le vétérinaire pour y voir plus clair. 

Au premier abord, le vétérinaire a indiqué que Zeus était en parfaite santé, mais il a décidé de  pousser un peu plus les recherches et a réalisé qu’il y avait bien un souci avec Zeus…

C’est Julie qui a expliqué le fin mot de cette histoire sur Facebook. Le vétérinaire lui a demandé si elle était sûre de ne pas être enceinte, ce qui lui a arraché un sourire. Elle pensait cela impossible, mais c’était bel et bien le cas. 

Elle dépose son chat chez le vétérinaire parce qu'il est trop collant : le diagnostic change sa vie pour toujours
Zeus touchant le ventre de sa mère humaine.  © KCCI Nouvelles

Un chat visionnaire

Finalement, Julie a fait un test de grossesse urinaire et a eu la surprise de sa vie : elle était donc bien enceinte. Zeus a continué à la suivre partout tout au long des 9 mois de sa grossesse la suivant partout comme son ombre !

Le changement du matou est redevenu « normal » lorsque Julie a mis au monde sa fille Ivy. Chacun a pu retrouver son intimité et le chat est tout de suite tombé sous le charme de cette nouvelle petite humaine qui deviendra sa nouvelle meilleure amie !

Elle dépose son chat chez le vétérinaire parce qu'il est trop collant : le diagnostic change sa vie pour toujours
Un aperçu de toute la famille  © KCCI News

La preuve que les chats ont bien un 6e sens. 

 

A lire aussi : Le bébé tente de grimper dans le panier du chien : le toutou arrive et tout le monde retient son souffle !

 
# relation homme-animal, grossesse, animaux
Par Elise Petter Crédits photo :

KCCI News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)