La caméra permet de surveiller l'entrée de la porte de sa maison.
Le 23 octobre, elle ignorait complètement que son chiot était sorti de la maison.
Sans surveillance ?
Le toutou avait réussi à s'échapper d'une manière ou d'une autre. Sur les images de la caméra, on peut voir le minuscule chiot Shih Tzu sur le porche. Soudain, le facteur arrive pour déposer le courrier, et le petit chiot se met à remuer tout son corps de bonheur en voyant ce visiteur.
Le facteur le caresse avec douceur, puis reprend sa route pour poursuivre sa tournée. Mais, pour le petit chiot qui n'a pas eu assez de caresses, la meilleure idée est de suivre le facteur dans sa mission. On le voit qui se précipite à sa suite du mieux que ses petites pattes le permettent...
Prendre une décision
Le facteur s'arrête et regarde autour de lui. Il espère que les humains du toutou soient dans les environs afin de récupérer le chiot. En effet, il a peur que le chiot le suive et ne s'éloigne un peu trop de sa maison. C'est un vrai dilemme pour lui, qui doit à la fois continuer son travail et en même temps, il ne peut pas laisser le petit chiot le suivre au risque de se perdre.
Les internautes ont regardé la scène sur Instagram avec fascination, comme en témoignent les 2,3 millions de vues de la vidéo. Pour eux : « Le chiot tient dans ma poche, le chiot vient avec moi ! » Ou encore : « Le chiot ne se rend pas compte que son travail est d'aboyer après le facteur. »
Plusieurs utilisateurs n'ont pas été surpris par la volonté du chiot de partir avec une inconnue : « Mon Shih Tzu a déjà essayé de partir avec une livreuse. Il est monté directement dans sa voiture et a refusé d'en sortir. » Une chose est sûre : ce facteur a dû beaucoup apprécié ce moment de sa tournée !