Publicité

Policier et camion

Policier et camion 

© @NYPDnews / X

La police intervient pour sauver un chaton sous un camion : plus d'une vie s'apprête à changer (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le jeudi 9 octobre, des policiers de New York sont intervenus suite à plusieurs appels passés en urgence au commissariat de Midtown près de Central Park.

Les policiers étaient alertés qu'un chaton était coincé sous un food-truck stationné et en activité.

Quand ils sont arrivés sur place, il y avait un groupe d'une vingtaine de personnes autour d'un camion-restaurant. Ils essayaient de venir en aide au chaton, sans succès.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chaton en danger 

Tout le sauvetage a été filmé par la caméra corporelle d'un des agents de police. Sur les images de la vidéo, on entend un des deux agents dire « Salut, ma jolie », au chat, qui se cache derrière un pneu. 

Les agents essaient à tour de rôle de s'approcher du chaton. On entend l'un des agents avertir que le matou « pourrait griffer » s'il était effrayé par toute l'agitation. Au bout de quelques minutes, les policiers réussissent à sortir le chaton de sous le véhicule, indemne. Ils le ramènent ensuite à leur véhicule pour le mettre en sécurité. 

Une bonne nouvelle 

Sur la banquette arrière de la voiture de police, on voit le petit félin tenu par l'un des agents assis à l'avant. « Souris pour la caméra », lui dit en riant l'agent. Il rapproche ensuite le petit chat du policier qui l'a sorti du camion en lui disant : « Regarde qui t'a trouvée. Ce gentil garçon. Ce gentil garçon t'a trouvée, ma belle. Tu es si jolie, tout va bien, tu es en sécurité. »

Ce n'est pas tout ! En plus d'avoir été secouru en toute sécurité, le chaton a également trouvé un foyer aimant : chez l'agent de police qui l'a récupéré de sous le camion. Quelle belle nouvelle ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?