Sur les routes sinueuses de la ville de Murphy Hollow Spring, en Géorgie (USA), deux ombres ont intrigué les automobilistes.
Comme le relate le site The Dodo, un bon samaritain a rapidement contacté l’association « Luck’s Rescue » en s’approchant de ces ombres.
Il s’agissait de deux caniches qui déambulaient en plein milieu de la route. C’est Audray, la fondatrice de l’association qui s’est alors rendue sur place pour les aider.
Un nouveau départ pour l'un des caniches
Audrey et son compagnon vont tenter d’attirer les deux chiens, sans succès. Le couple décide alors de revenir le lendemain pour retenter leur chance.
Malheureusement, le couple découvre que le caniche noir avait été mortellement blessé : « Sa sœur ne l'a pas quittée et l'attendait à ses côtés, ce qui était déchirant à voir », témoigne Audray.
Dans cette tragédie, la chienne survivante s’est enfin laissée sauver. Après avoir reçu un certificat de bonne santé, la chienne, nommée Princesse Anastasia, a été placée en famille d'accueil, où elle a enfin pu décompresser dans le confort d'un foyer aimant.
Par chance, Princesse a récemment été adoptée par une famille qui lui offre la plus belle des vies.