En effet, non seulement Bear mange tout ce qui lui tombe sous la main, mais en plus il aime aussi le faire en grande quantité.
Son humaine Jessica a eu l'idée de faire la liste de toutes les choses interdites que son chien a mangé et auxquelles il a survécu.
Un estomac résistant
Jessica a révélé que le Berger allemand n'a pas englouti une gaufre Eggo, mais bien deux boîtes entières, une bouteille entière de sirop de chocolat, trois miches de pains complètes, trois sachets de friandises, deux éponges et une fourchette en plastique, deux bouteilles d'huile de saumon, deux paquets de pêches, quatre tartes au sucre, deux steacks, des Cheetos goût épicé, un paquet entier de M&Ms etc.
Au sein de la vidéo, on peut voir une superposition d'un clip absolument adorable du toutou avec en légende la chose interdite qu'il a mangé. Ce qui rend la vidéo encore plus drôle, c'est son expression lorsqu'on l'accuse. Bear ne semble éprouver aucun remords pour ses « dégustations » !
Tout va bien
Jessica a tenu à rassurer les internautes : « Il est vivant et en bonne santé, et il est vraiment irrité que nous ayons investi dans des sécurités enfant… » C'était la seule manière pour la famille de Bear de lui empêcher l'accès aux placards.
Dans la section des commentaires, les internautes ont partagé leurs expériences communes : « On avait un Berger allemand aussi. Voici sa liste : un morceau de chaussure à embout d'acier, le bras du canapé, 5 barreaux de la maison d'un voisin, la majeure partie d'une tarte au chocolat et une partie de l'assiette en verre sur laquelle elle était, une bague et le sac Tiffany dans lequel elle était (elle est revenue par régurgitation une semaine plus tard), la cuisse d'une dinde congelée, 88 des 90 comprimés de Rimadyl prescrits, une chaussette (qui était la SEULE chose qu'on a dû enlever par chirurgie) »
Cette liste aussi est très impressionnante : Bear et ce toutou partagent une chose en commun : un appétit original ! D'autres internautes nous ont fait rire : « Par contre, dès qu’ils mangent un autre type de croquettes, ils ont mal au ventre… » Ou encore : « Les Bergers allemands pensent que le vétérinaire est GRATUIT. » Ce n'est pas faux !