Publicité

Un chiot

Un chiot 

© @goldenbabywade / Instagram

Ce chiot aboie pour la première fois de sa vie : sa réaction prend de court 11,6K personnes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En mai 2023, Val Martinez et son compagnon Stephen ont accueilli un chiot Golden Retriever de 2 mois. 

Le toutou Wade était si discret qu'il n'avait même pas fait de bruit quand il est arrivé dans sa nouvelle maison.

À l'époque, le chiot Golden Retriever était un peu timide. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une énorme surprise 

Alors, quand le chiot a fait entendre pour la première fois le son de sa voix, ses humains ont eu du mal à le croire. Le couple était en train de jouer avec Wade dans le salon. Wade se tenait par terre, les pattes avant posées sur le canapé, essayant d'attraper les mains de ses humains avec sa gueule. Il essaie mais il ne réussit pas alors... La frustration de Wade le fait aboyer ! 

Le chiot est le premier surpris : on peut voir qu'il sursaute et s'arrête de jouer pour se tourner vers ses maîtres. Après quelques instants de surprise et de réflexion, le toutou saute sur le canapé pour se faire réconforter par ses humains.

Chacun son rythme 

La plupart des chiots commencent à aboyer vers l'âge de 8 semaines. Cependant, le rythme d'aboiement varie d'un chien à l'autre. Certains chiots élevés au milieu d'autres chiens aboyeurs peuvent commencer à aboyer plus tôt, tandis que d'autres ne le feront presque pas.

Aujourd'hui, à 2 ans, ce souvenir est bien loin : Wade est un toutou qui aboie, grogne, gémit et même soupire bruyamment ! Les internautes ont ​​immédiatement été séduits par la réaction confuse de Wade. Pour certains, ils reconnaissaient l'expression stupéfaite des humains quand ils écoutent un enregistrement de leur propre voix.

Certains ont imaginé ses paroles : « Il dit : Attendez, je peux faire ça ici ? » Ou encore : « Il vous regarde en alternance, genre : Vous avez entendu ? C'était moi ?! » En bref, une réaction absolument adorable ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?