La petite famille que nous allons vous présenter peut remercier le refuge « Stray Cat Club ». Comme le raconte le site Love Meow, une maman et ses huit chatons ont été trouvés dans un jardin.
Impossible pour cette petite tribu de rester à l’extérieur. Le refuge a donc décidé de les accueillir pour les aider.
Un soulagement pour la maman chat
Mais avant, les agents et bénévoles ont fait preuve de patience pour tous les récupérer. Plusieurs heures ont été nécessaires pour les mettre en sécurité.
Au départ, les sauveteurs ont cru que la maman chat était errante. Après une enquête de routine, ils vont découvrir qu’elle avait été abandonnée par sa famille. Livrée à elle-même, elle a donc élevé ses chatons dans la rue.
Par chance, la maman et les chatons ont été pris en charge par la même famille d’accueil. Même si les chatons ont passé leur vie en extérieur, ils se sont rapidement habitués à la présence humaine.
Une aubaine pour Bellatrix la maman, qui a pu se soulager auprès de la famille d’accueil car éduquer huit chatons n’est pas une mince affaire.
Avec beaucoup d’amour et de la patience, les chatons ont commencé à montrer leurs adorables personnalités. Grâce à la compassion de ses sauveteurs, Bellatrix n'aura plus jamais à élever une portée. Elle regarde désormais fièrement ses chatons grandir et devenir de jeunes chats joueurs et fougueux.