Elle conduisait un passager dans le comté de Lamar dans le Mississippi, lorsqu'elle a remarqué un mouvement furtif sur le bord de la route.
Kaytleen a alors décidé de s'arrêter. Elle a fait un freinage d'urgence pour se garer sur le bas côté.
Un cruel abandon
En se garant, elle a croisé le regard d'un chiot sans défense, abandonné dans une petite cage. Kaytleen a immédiatement eu le réflexe de publier une photo du chiot sur Facebook, espérant entrer en contact avec un refuge. Lorsque la directrice du refuge de la Hub City Humane Society a vu la publication, elle a su qu'elle devait agir.
Les sauveteurs sont venus récupérer le pauvre toutou. En sécurité au refuge, le chiot, désormais appelé Rocky Road, a fait de son mieux pour s'adapter à son nouvel environnement. La pauvre petite femelle était très craintive et méfiante. Elle tremblait de partout et se recroquevillait au fond de sa cage lorsque le personnel du refuge s'approchait d'elle.
Un futur plus doux
Avec beaucoup de patience et des friandises, Rocky Road a commencé à faire confiance au personnel du refuge. Elle s'est progressivement mise à remuer la queue. Une semaine plus tard, la petite chienne s'était complètement transformée.
Désormais, Rocky Road adore jouer avec ses jouets et se blottir sur les genoux des humains. La brave chienne cherche encore sa famille pour la vie, mais les sauveteurs sont confiants. Ils savent qu'elle ne tardera pas à trouver sa place !