Publicité

Le chat noir Set

Elle aperçoit son chat disparu depuis 24 jours : sa joie vire très vite aux sanglots (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Perdre son animal de compagnie est l'une des épreuves les plus déchirantes. 
 

Malheureusement, c'est une épreuve qu'un grand nombre de foyers traversent chaque année.

Malgré tout, Mackenzie Peterson qui habite dans l'État de Virginie n'a pas perdu espoir de voir son chat Set retrouver le chemin de la maison.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un lien très fort 

Cela fait 12 ans que Set vit aux côtés de Mackenzie. Ses enfants ont toujours connu le chat noir dans leur famille. C'est un chat adorable qui adore les friandises, faire la sieste au soleil et se blottir contre les enfants le soir. Il est bavard et adore parler.

Malheureusement, tout a basculé il y a un mois. Mackenzie et sa famille venaient d'emménager dans leur maison. Set a eu du mal à s'adapter à son nouvel environnement... Le matou s'est échappé par la chatière pendant la nuit. Au début, sa famille pensait qu'il allait rentrer, mais au bout de 3 jours sans le voir revenir, ils ont paniqué.

Il est inattrapable

Toute la famille est partie à la recherche du matou. Ils ont distribué des tracts et placardé des affiches dans le quartier. Ils ont rapidement commencé à recevoir des appels et des SMS de personnes qui avaient vu Set dans le quartier. Les voisins se sont mobilisés pour les aider et leur ont permis d'installer un piège sans cruauté dans leur jardin. 

Après 24 jours sans avoir vu Set, Mackenzie a eu un vrai espoir. Elle a aperçu le chat depuis sa voiture, à quelques mètres d'elle. Comme elle était inquiète que le chat ne s'échappe encore, elle l'a observé de loin, certaine que le chat entrerait dans le piège sans cruauté. Mais hélas, ce n'est pas ce qui s'est passé... Set est encore perdu dans la nature. Sa famille ne perd pas espoir de le ramener à la maison, ce qu'on leur souhaite au plus vite ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?