Publicité

Monkey la chienne

Ils font sortir le chien de la voiture : avant de l'abandonner ils lui lancent une chose qui brise le cœur des témoins (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Alors qu'ils se promenaient dans un parc de Bakersfield en Californie, des passants ont assisté à une scène traumatisante. 

Une personne a poussé un chien en dehors de sa voiture avant de lui jeter quelque chose. 

Puis, son ancienne famille a démarré en trombe, abandonnant leur chien sans défense derrière eux.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Abandon cruel 

La chose qu'ils avaient jetée au chien était en fait sa peluche préférée, en forme de singe. Les passants ont assisté à la scène, le cœur brisé pour la chienne et son compagnon en peluche. Ils ont appelé de l'aide. Ce sont les sauveteurs de South Coast Humane Society (SCHS) qui sont intervenus. 

Quand ils sont arrivés sur place, la chienne ne se souciait absolument pas de la nourriture proposée par les sauveteurs. La seule chose qui comptait pour elle, c'était son petit singe en peluche. Ils ont donc décidé de renommer la chienne « Monkey » (qui veut dire singe en anglais).

Une chienne adorable 

Malgré tout ce qu'elle avait traversé, Monkey était de bonne humeur à son arrivée au refuge. Son meilleur copain en peluche semblait lui donner le courage dont elle avait besoin dans cette épreuve. Dès son arrivée, Monkey a partagé le même chenil que le toutou Jasper, qui avait une histoire d'abandon similaire. 

L'histoire de Monkey a touché les internautes et la chienne a reçu de nombreuses demandes d'adoption peu de temps après. Une famille s'est particulièrement distinguée en proposant d'adopter Monkey et Jasper ensemble. Aujourd'hui, les toutous sont à la maison et vivent une vie merveilleuse ensemble. Bien évidemment, Monkey a rejoint sa maison pour la vie avec sa peluche et l'adore toujours autant ! 

Monkey et Jasper ont été adoptés ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?