Âgé de 2 ans, ce pauvre chien d'élan norvégien est arrivé au refuge avec fracas. Malgré sa race peu répandue qui fait de lui un chien plutôt rare, il n'a pas été épargné par l'irresponsabilité de certains humains et a subi le traumatisme de l'abandon.
Placé dans son box de chenil, le jeune chien n'a pas réussi à se faire à ce nouvel environnement et il était terrifié. Terré dans un coin, il n'arrivait pas à s'arrêter de trembler et ne semblait pas du tout comprendre ce qui lui arrivait. Bouleversée par la détresse du pauvre animal, l'équipe du refuge a décidé de le filmer pour diffuser la vidéo sur ses réseaux sociaux et lancer un véritable appel au secours.
Il brise le coeur des internautes
Nommé Bobby, le jeune chien apparaît presque immobile sur la vidéo qui lui est dédiée. Pétrifié et dans un état de confusion intense, il semble ne pas pouvoir se libérer de ce stress et malgré leurs efforts, les employés du refuge ne parviennent pas à lui permettre de se détendre.
Visiblement incapable de s'adapter à la vie de chenil, le toutou avait besoin de trouver une famille en urgence, et le refuge espérait fortement que cette vidéo tragique lui permettrait de toucher le coeur d'une âme bienveillante.
Par chance, la tristesse infinie de Bobby a été remarquée par les bonnes personnes. Déjà propriétaire d'un chien de la même race, une famille a eu un véritable coup de foudre sur le jeune chien et n'a pas pu envisager de le laisser dans cette détresse. Depuis, il a rejoint son nouveau foyer, et il s'entend très bien avec son nouveau copain.