Daisy est une chienne de type Labrador qui n'a pas eu une vie très rose. Même si elle n'a que 3 ans, la pauvre chienne a déjà vécu des tristes expériences : récupérée par un homme dans un élevage douteux, elle vivait en chenil en permanence, et ce nouveau propriétaire ne la sortait jamais de son box, prétextant qu'elle se mettait en danger en allant sur la route.
Interrogée par le média Newsweek, Kristen, qui est aujourd'hui la maîtresse de Daisy, a détaillé le récit de cette adoption riche en émotions : après avoir appris que le propriétaire actuel de la chienne ne l'avait pas sortie de sa cage depuis au moins 6 mois, elle a aussi découvert que son éleveur avait envisagé de la tuer car elle ne produisait aucun chiot et ne lui était donc d'aucune utilité.
Visiblement négligée, la chienne avait du poids en moins, et cette vie morose ne lui était pas du tout adaptée. Après avoir convaincu le second propriétaire de Daisy de lui confier la chienne, Kristen a découvert l'ampleur des dégâts : l'animal avait manqué de socialisation, ne semblait jamais avoir vu de l'herbe, n'avait aucune éducation... et ne connaissait même pas son nom. En la conduisant chez elle, Kristen savait que l'adaptation de Daisy ne serait pas forcément évidente, mais elle devait tenter le tout pour le tout.
La chienne découvre une maison pour la première fois
Lorsque Daisy est arrivée chez ses nouveaux propriétaires, elle n'avait jamais vécu en maison et ne connaissait que la vie en extérieur. Alors bien évidemment, sa réaction face à un environnement familial était totalement imprévisible.
Sortant leur caméra pour documenter ce grand moment, le couple a observé les premiers instants de Daisy face à sa nouvelle demeure : plutôt hésitante sur le pas de la porte, la chienne ne semblait pas savoir comment se comporter. Après quelques secondes de confusion, la jeune Labrador sable a finalement décidé de poser une patte dans son nouveau logement... et la suite était très surprenante !
Comme si elle avait soudainement compris qu'elle allait enfin avoir le droit au bonheur, la jeune chienne s'est finalement élancée de tout son être dans le salon, où elle a pu rencontrer le Golden Retriever de la maison, qui était visiblement ravi d'avoir une nouvelle amie. Avec une queue battante et un grand enthousiasme, Daisy semblait enfin sereine et heureuse, et c'est probablement la meilleure récompense pour ce couple au grand coeur qui a littéralement sauvé cette chienne d'un avenir bien sombre.
Depuis, Daisy semble s'être très bien adaptée à sa nouvelle vie où elle avait tout à découvrir. Dans une vidéo suivante, on peut la voir en train de patauger dans une petite piscine en plastique dans le jardin avec son copain, et elle semble rattraper tout le temps perdu.