Publicité

Vol chien Texane
© elevagedelaseigneuriale Instagram

Vol de Texane au Salon de l'agriculture : la chienne d’une valeur de 30.000 euros a été retrouvée

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le mis à jour le

MAJ : Texane a retrouvé son propriétaire. Son éleveur a reçu un appel d'une fourrière qui lui a annoncé la bonne nouvelle. Sa chienne avait été localisée en région Ile-de-France.

Texane, une chienne de 3 ans a disparu lors du salon de l'agriculture. Son éleveur qui a porté plainte a lancé un appel sur les réseaux sociaux. 

Où est Texane, une chienne de race Berger Allemand volée au Salon de l’Agriculture 2025 ?Jean-Claude Baptista participait pour la première fois à ce prestigieux événement.

Mardi 25 février, sa chienne à poil long noir et feu dont la valeur est estimée entre 25.000 et 30.000 euros a été volée en plein milieu du salon.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des individus qui intriguent

Comme le raconte le Parisien, le propriétaire de Texane avait quitté momentanément son stand du Hall 2 pour se voir décerner un prix.

À son retour, il va découvrir que Texane manque à l’appel. D’après des témoins, des individus auraient fait le tour des stands de chiens pour se renseigner sur la vente de chien de combats.

Le propriétaire de Texane a déposé plainte au commissariat du 15e arrondissement de Paris. En attendant de retrouver la trace de sa chienne, Jean-Claude a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin d’obtenir le maximum d’informations.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?