Publicité

Un chien et une vache

« Il n'y a aucune différence entre un chien et une vache » : 13,5K personnes approuvent sans hésiter devant cette scène (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Happy Compromise est une ferme et un refuge animalier situé dans l'État de New York. 

Les sauveteurs ont pour mission de sauver les animaux de ferme destinés à l'abattage.

Ils souhaitent également à sensibiliser le public à la cause animale.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une amitié hors du commun  

Le 23 février, les sauveteurs ont assisté à une scène hors du commun et n'ont pas tardé à la partager sur TikTok. Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir la vache du nom de Tempeh et le chien Titus en train de jouer ensemble dans la neige. 

Pendant 17 secondes, on assiste à cette scène d'amitié insolite qui fait chaud au cœur. Les deux animaux courent ensemble, font des bonds l'un vers l'autre et se reniflent doucement. Les sauveteurs de la ferme ont espionné toute la scène, émerveillés de voir la vache et le chien jouer ensemble. 

Aucune différence 

Il n'y a aucune différence entre les deux animaux. C'est d'ailleurs ce qu'ont tenu à rappeler les sauveteurs en légende de la vidéo : « Nous espérons que ces 17 secondes de joie vous montreront qu’il n’y a vraiment aucune différence entre les vaches et les chiens. »

La vidéo a rempli de joie de nombreux internautes. Certains ont commenté : « La patte initiale, genre, ok, c'est toi ! » Une autre personne a ajouté : « Aucune différence entre les animaux non humains. Tous aiment jouer et se faire des amis quand ils se sentent en sécurité. Je suis contente que les réseaux sociaux aident les gens à voir cela. » Ou encore : « J'avais un chien qui aimait jouer avec un coq. C'est tellement amusant de regarder deux espèces différentes jouer si insouciantes ! » Nous avons aussi beaucoup aimé cette scène de pure joie et nous souhaitons à Tempeh et Titus de longues sessions de jeux ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?