Publicité

Un Husky

Un Husky 

© @niall.harbison / Instagram

Un homme se bat pour sauver un Husky dans la rue : il tombe du ciel le miracle tant attendu (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Quand il a déménagé sur une petite île en Thaïlande, Niall Harbison est tombé amoureux des chiens qu'il voyait tous les jours dans la rue. 

Il a décidé d'intervenir pour les aider en créant une association caritative du nom de Happy Doggo.

Plusieurs années plus tard, son œuvre caritative est devenue une organisation de sauvetage avec un grand impact dans la vie des animaux.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le chien étouffe

Désormais, avec l'aide de son équipe, il recueille les chiens malades, les stérilisent et aident les habitants à obtenir les soins médicaux dont leurs animaux ont besoin. Lorsque Niall a découvert une chienne Husky abandonnée dans la rue, il savait que le chien ne serait pas à l'aise dans ce climat.

La pauvre Bowie était enceinte quand elle a été abandonnée. Elle mourait de faim et souffrait dans le climat étouffant. Par ailleurs, Niall n'était pas sûr qu'elle ou ses chiots s'en sortiraient. Niall a soigné la chienne dans son refuge et s'est occupé de trouver un foyer pour ses chiots. Il avait pour rêve de lui trouver un foyer dans un climat plus frais qui pourrait mieux lui convenir.

Changer de continent

Son rêve est récemment devenu réalité. Bowie a carrément changé de continent ! En effet, la chienne été adoptée par une nouvelle famille en Allemagne. L'organisation s'est occupée du transfert jusqu'à son nouveau pays et sa nouvelle maison.

La semaine même où elle est arrivée, il a neigé en Allemagne, une vraie découverte pour le toutou. Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir le bonheur de la chienne en découvrant la neige. Elle joue et s'amuse dans son jardin enneigé. Bowie a une vie longue et heureuse à venir dans sa nouvelle maison et nous lui souhaitons tout le meilleur ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?