Heureusement, cette personne a pu filmer toute la scène.
5,5 millions de personnes ont donc pu constater de leurs propres yeux « l'intrus » en question.
Un vrai choc
Alors qu'il était dans la cabine d'essayage, un homme a vu une petite tête se glisser dans l'espace entre le sol et la cabine pour l'espionner. Quand il a croisé les deux yeux de celui qui venait l'espionner, il a hésité entre rires et larmes. Et pour cause : ce n'est pas le genre d'intrusion à laquelle on s'attend dans un magasin de vêtements !
La légende de la vidéo indique : « J'ai surpris ce pervers en train de m'épier pendant que j'essayais des vêtements ». Mais le pervers en question n'avait rien d'humain... Il s'agissait d'un adorable chien nommé Fig.
Ils sont sous le charme
Sur les images de la vidéo, on peut voir l'adorable bouille du chien Cavalier King Charles Spaniel sous la porte en bois. Comme si ce n'était pas déjà assez mignon en soi, on découvre que le toutou porte également un pull tricoté, ce qui n'a pas manqué de nous faire fondre.
Les internautes ont témoigné leur sympathie dans les commentaires : « J'avais vraiment peur que ce soit un vrai pervers ! » Tandis qu'une autre personne a indiqué : « Le seul 'pervers' acceptable dans une cabine d'essayage. » Nous sommes bien d'accord !