Publicité

Captures de la vidéo du chien

Elle quitte le parc à chiens : son Husky s'écroule soudainement sur le sol et elle n'arrive pas à le relever (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'elle quittait normalement le parc à chiens, l'un de ses Huskies s'est écroulé au sol.

Véritables stars sur Instagram, Eva, Ranger et Ghost sont trois chiens de race Husky qui sont suivis par près de 200 000 abonnés. 

Il faut dire que comme tout bon Husky qui se respecte, les trois toutous ne manquent pas de personnalité et les internautes se délectent de leurs aventures quotidiennes publiées sur le compte nommé "sassyhuskies" qui leur est dédié. 

Le 14 janvier 2025, leur propriétaire a d'ailleurs partagé un événement marquant qui a attiré plus de 600 000 spectateurs. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sa chienne Husky s'écroule après une sortie au parc

En promenade avec ses propriétaires et les deux autres chiens de la famille, la Husky nommée Eva a soudainement changé de comportement alors que tout se passait bien jusqu'alors.

Après avoir quitté le parc à chiens et avoir profité d'un bon moment de détente et d'amusement, la jolie chienne nordique s'est effondrée sur l'asphalte, la tête reposée sur le rebord d'un trottoir. 

Si la chienne a l'air complètement amorphe, il n'en est rien : Eva est simplement déçue de quitter le parc à chiens, et elle le montre à sa manière. 

Telle une diva, la Husky s'est plantée sur le sol, refusant de se relever et de faire un pas de plus. Malgré les sollicitations de sa maîtresse et les regards confus de ses congénères, la chienne n'en démord pas. Finalement, Eva a accepté de se remettre debout, mais seulement pour repartir dans la direction qu'elle avait initialement choisie.

Avec de tels toutous à la maison, il est certain que ses propriétaires ne doivent pas s'ennuyer un seul instant ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?