Le 4 octobre, il est allé faire ses courses dans son quartier à Los Angeles comme à son habitude.
Malheureusement, à son retour, il a constaté que Sunny sa chienne de 7 ans avait disparu.
Portée disparue
La chienne Labrador avait escaladé le mur du jardin pour tenter d'accompagner son humain à l'épicerie... Sans traces de sa chienne, Norm avait très peur pour sa sécurité. Cependant, il était plus que déterminé à la retrouver. Il a contacté les sauveteurs de Dog Days Search and Rescue pour obtenir de l'aide.
Ensemble, ils ont placardé partout dans la ville des affiches indiquant : « Un propriétaire de 93 ans recherche son meilleur ami ! » et « Ne la poursuivez pas ! » Il a fallu attendre une semaine avant d'avoir une piste.
Tomber dans le piège
Une personne les a appelé en leur indiquant avoir repéré Sunny environ un kilomètre et demi de la maison de Norm. Les sauveteurs ont donc placé des pièges « particuliers » dans cette zone. En effet, ils ont disposé un chemin de chaussettes sales de Norm qui menait à l'intérieur du piège.
Sunny a été attirée par l'odeur des chaussettes de son humain, et 30 minutes seulement après, elle était saine et sauve. Les bénévoles de Dog Days ont emmené Sunny chez le vétérinaire pour soigner quelques blessures mineures, puis elle a pu retrouver son meilleur ami. Norm est si heureux d'avoir retrouvé Sunny et tellement reconnaissant qu'il prévoit même d'encadrer dans son salon les chaussettes sales qui ont permis de retrouver Sunny !