Récemment, elle est intervenue dans un sauvetage qui lui a brisé le cœur.
Lorsque l'humain de trois toutous est décédé, la famille du défunt a « jeté » les toutous comme des déchets indésirables.
Abandonnés sans un regard
Ils les ont laissés seuls sur la propriété du défunt, totalement livrés à eux-mêmes. Ce sont les nouveaux propriétaires de la maison qui ont repéré les chiens abandonnés et qui ont appelé la fourrière. Les trois chiens ont d'abord été pris en charge par un autre refuge, mais comme il était surpeuplé, Chrissy est intervenue pour accueillir Tom et Jerri, les deux toutous inséparables.
Leur sombre passé a laissé une trace indélébile. Quand ils ont été découvert, ils étaient tellement sous-socialisés qu'ils ne savaient même pas comment marcher avec les humains. Ils avaient également très peur du contact et ne comprenaient pas les caresses.
De doux progrès
Personne ne connaît le passé des toutous, avant leur terrible abandon. Ce qui est sûr, c'est qu'il leur faudra du temps pour se détendre et se remettre de leur calvaire.
Heureusement, une semaine seulement après leur sauvetage, les toutous ont fait de grands progrès et commencent doucement à comprendre le sens de l'affection, comme on peut le voir dans les dernières images de la vidéo ci-dessous. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.