Publicité

Chiens abandonnés

Une famille affamée dort sur une couverture sous la pluie : ils se réveillent aux côtés du Père Noël (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Jennifer McKee est engagée pour la cause animale et s'occupe de sauver des chiens dans la région de San Antonio aux États-Unis. 

Lorsqu'elle a vu une publication Facebook à propos d'une maman chien et ses deux chiots abandonnés dans un parc, elle s'est immédiatement rendue sur place pour les aider.

Lorsque Jennifer est arrivée au parc, elle a trouvé la petite famille blottie ensemble sur une couverture trempée par la pluie.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Ils sont morts de faim 

Elle s'est approchée d'eux lentement pour ne pas les effrayer, mais la famille n'a pas eu peur. La sauveteuse a donné un reste de dinde à la chienne qui était affamée. On pouvait voir tous les os de son squelette. Personne ne sait depuis combien de temps cette chienne et ses chiots vivaient seuls dans le parc, mais il était clair que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu de soins.

Jennifer a fait monter la famille dans sa voiture et ils se sont rendus chez le vétérinaire pour être examinés. C'est elle qui veille sur eux en attendant qu'ils soient adoptés. Ils n'ont peut-être jamais connu l'amour auparavant, mais leur famille d'accueil veille à ce qu'ils ne connaissent que la joie désormais.

Une rencontre féérique 

La chienne a été renommée Nova et ses chiots s'appellent Peaches et Tank. Depuis, la petite famille a repris des forces. Ils ont fait du shopping avec leur sauveteuse, reçu plein de cadeaux pour chiots et ils ont même rencontré le Père Noël ! Ils ont fait des photos avec lui, en espérant que cela leur porte chance pour trouver leur prochaine famille pour la vie ! 

Jennifer veillera à ce qu'ils intègrent des foyers bienveillants, qui les aimeront et les gâteront autant qu'elle l'a fait. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite ! 

Ils sont en sécurité et au chaud 

Rencontre avec le Père Noël

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?