Le matou ne faisait que retourner à son ancienne maison.
Sa famille allait sur place pour lui donner à manger et essayer de le convaincre de les suivre dans leur nouvelle maison.
Un poil têtu
Mais hélas, cela n'a absolument pas fonctionné... Leur cœur s'est arrêté lorsqu'ils ont reçu un message avec une nouvelle terrible. Une personne avait repéré un chat qui ressemblait au leur qui avait été heurté par une voiture. Le mari s'est rendu sur les lieux de l'incident pour confirmer qu'il s'agissait de leur animal de compagnie bien-aimé.
Une fois sur place, il a constaté que c'était malheureusement bien leur chatte, alors il l'a enveloppée dans une couverture et l'a ramenée à la maison. La famille a décidé de l'incinérer. Ils étaient prêts à payer n'importe quelle somme, tant qu'ils pouvaient faire le plus bel enterrement à leur chatte Marshall.
Un vrai tsunami
Mais un SMS est venu bouleverser leur deuil. C'était les nouveaux propriétaires de leur maison qui leur indiquaient que leur chatte était chez eux, dans le jardin ! Il s'avère que Marshall n'a jamais quitté leur ancienne maison. Les nouveaux propriétaires l'ont repérée dans le jardin et ont contacté la famille pour leur faire savoir qu'elle revenait toujours.
La famille n'arrivait pas à croire la tournure des événements. Ils sont allés sur place pour vérifier et... Marshall est venue en courant vers eux. Finalement, l'humaine de Marshall a payé une crémation d'un chat qui n'est pas le sien, et elle n'a aucun moyen de retrouver sa potentielle famille.
La famille a plaisanté en indiquant que la morale de toute cette histoire était qu'il ne fallait plus jamais envoyer le mari identifier un corps !
Les internautes ont compati devant cette énorme confusion qui a remué beaucoup d'émotions : « C'était une montagne russe d'émotions. Je suis content que ton bébé aille bien. Merci d'avoir offert à ce chat inconnu de belles funérailles. »
« L'autre chat a reçu de l'amour et c'est toujours une bénédiction. »
Nous sommes soulagés que Marshall ait pu retrouver sa famille saine et sauve !