Publicité

Rue promenade

Elle part en promenade avec ses enfants : elle ne se doute pas que deux yeux la regardent tapis dans l’ombre

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Cette famille américaine a eu une drôle de suprise en partant se promener dans la forêt.

Cette journée de septembre, Isabel s’en souviendra très longtemps. Cette Américaine vivant dans l’Etat du Connecticut était en train de profiter d’une promenade avec ses deux fils, Ari et River quand elle est tombée nez à nez avec un petit être sorti de nulle part.

Comme le relate le site The Dodo, le petit groupe va entendre « des miaulements » dont il n’arrive à déterminer la provenance.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle n’était pas sauvetage

Après plusieurs minutes, Isabel va s’arrêter devant un tuyau d’évacuation. Et c’est en s’agenouillant qu’elle va découvrir deux yeux.

La mère et les deux enfants vont alors trouver un petit chat incroyablement amical : « En raison de son attitude amicale, nous avons tout de suite su qu’elle n’était pas sauvage », a déclaré t-elle expliqué.

Impossible pour la famille de laisser l’animal. Au départ, elle décide de lui amener de la nourriture. Mais avec l’arrivée du froid, la femme a décidé de contacter plusieurs refuges pour tenter de placer l’animal, sans succès.

"Félicitations pour votre nouveau chat"

Isabel et ses fils ont décidé de capturer l’animal pour s’assurer de sa bonne santé chez le vétérinaire. Chez le praticien, elle apprend que l’animal d’environ 10 ans a sûrement été abandonné.

« J'ai dit au vétérinaire que je voulais lui trouver un foyer mais que je ne pouvais pas, et il a ri et m'a dit : "Félicitations pour votre nouveau chat".

Vous l’aurez sûrement compris, Isabel a décidé de ramener le chat à la maison. Assez timide au début, l’animal renommé par les enfants Drain Pipe » coule des jours heureux auprès de son nouveau foyer.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?