Rascal est un chien qui a passé deux longues années au refuge. Après 24 mois de patience, le toutou a enfin été adopté et a pu quitter le refuge du comté d’Orange (USA).
Une femme s’est pris d’affection pour lui après plusieurs rencontres. Elle a ainsi décidé de lui ouvrir sa porte pour le plus grand bonheur des bénévoles.
Une expérience traumatisante
Malheureusement, leur bonheur fut de courte durée car Pascal est revenu quelques temps plus tard au refuge.
Son adoptante a estimé qu’elle n’était pas à la hauteur de la tâche et a préféré le ramener. Son retour a été un choc pour lui comme pour le personnel.
« Il était confus le premier jour et semblait attendre que quelqu’un vienne le chercher ». Dans une vidéo TikTok, le refuge explique que l’animal est « triste et confus » d’être revenu au refuge.
Sur le réseau social, le refuge a décidé de retracer la vie de Pascal afin de tenter de trouver une famille qui aurait le temps mais aussi l’envie de s’occuper de lui.
« Rascal a besoin d'un foyer, de préférence sans autres animaux ou juste des animaux en cage comme des reptiles ou des lapins. Il s'entend bien avec les hommes et les femmes, mais il a certainement besoin de quelqu'un de patient ».
La rédaction de Wamiz croise les doigts pour ce chien de 6 ans quitte le refuge une bonne fois pour toute.