Sadie est une chienne de type Labrador sable qui a offert 13 années de bonheur à sa propriétaire. Malheureusement, même les plus belles histoires ont une fin... et la maîtresse de la brave chienne a dû prendre la lourde décision qui est redoutée par tous les propriétaires d'animaux.
Vieillissante, faible, et en souffrance, Sadie n'avait malheureusement plus de temps devant elle dans de bonnes conditions, et sa maîtresse a dû se résoudre à choisir un jour pour l'aider à traverser le pont de l'arc-en-ciel. Mais avant d'affronter ce moment d'une grande tristesse, la maîtresse de Sadie a décidé de lui dire adieu de la plus belle des manières.
Elle organise une fête pour sa chienne
Voulant gâter sa chienne adorée jusqu'au bout, sa propriétaire a tout mis en oeuvre pour lui organiser une petite fête pour son dernier jour. À l'aide d'accessoires et de matériel de pâtisserie, la propriétaire de Sadie s'est lancée dans la confection d'un gâteau spécialement dédié à la chienne.
Équipée d'un petit chapeau festif, la chienne senior s'est délectée de cette belle attention et n'a pas demandé son reste ! Elle a ensuite pu déguster une pièce de viande coupée en petits morceaux et prendre la pose pour une petite séance photo avec son copain chien.
Après les festivités, Sadie a reçu une avalanche de câlins et de baisers alors qu'elle était confortablement installée dans son panier, avant de prendre la route en direction de la clinique vétérinaire.
Sur le trajet, Sadie a encore reçu une gourmandise et une tonne de caresses. Jusqu'au dernier moment, la maîtresse de la chienne a continué de la chouchouter, lui donnant même une friandise alors que la Labrador était déjà perfusée.
Véritablement aimée par des humains en or, Sadie a eu beaucoup de chance dans sa vie de chien.