Lorsque la jeune femme a accueilli pour la première fois l'adorable Paprika à la fin du mois de septembre, le minuscule chaton avait déjà traversé beaucoup d'épreuves.
Erin a sauvé la petite Paprika de l'euthanasie. Depuis, la petite chatte s'accrochait à la vie du mieux qu'elle le pouvait.
Une aide inespérée
Grâce au dévouement d'Erin envers le petit chaton, Paprika a survécu et a pris des forces.
Quelques semaines après avoir accueilli Paprika, Erin a accueilli Lemon, une maman chat et ses deux chatons roux. Erin a présenté la petite Paprika et la chatte l'a tout de suite acceptée comme son chaton.
Grâce à Lemon, Paprika a pu profiter de la chaleur de sa maman et de la compagnie de ses nouveaux frères de portées.
La petite chatte a pris des forces et a grandi en bonne santé.
Nouveau départ
Après plusieurs semaines de soins, la famille de la chatte ainsi que Paprika sont partis dans une autre famille d'accueil du Colorado via le refuge Animal Friends Alliance.
Les internautes ont été très émus du départ de Paprika et sa nouvelle famille :
« Des larmes qui coulaient de manière incontrôlable, certaines bien sûr de joie. Je n'étais tout simplement pas tout à fait prête pour ça. Paprika, Lemon et ses bébés me manqueront aussi longtemps que je vivrai. Merci Erin pour tout ce que tu as fait pour sauver », a écrit un internaute en commentant la vidéo.
« Pas du tout prête !! Tu as fait un travail incroyable en la sauvant et en faisant en sorte que la maman l'accepte. Tu nous manqueras, Paprika et ses amis ! »
« J'ai pleuré très fort en ce moment. Va vivre une vie heureuse, Paprika et ta douce famille »
Nous souhaitons le meilleur à Lemon, Paprika et ses frères pour leur nouvelle vie !