Publicité

Captures de la vidéo du chien à vendre

Elle tombe sur un chien à vendre en plein soleil : elle décide de le sauver mais découvre un animal terrorisé (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Lors d'un trajet en voiture, une femme a croisé un chiot à vendre au bord de la route, en plein soleil.

Fin août 2024, une femme est tombée sur un chiot dans une situation de détresse regrettable. Alors qu'elle était en voiture, elle a croisé l'animal dans une cage au bord de la route, avec son propriétaire qui essayait de le vendre. 

En plein soleil, sans eau, et visiblement mal à l'aise, le chiot a touché le coeur de cette femme qui a décidé de ne pas le laisser à son triste sort. Après l'avoir acheté, elle a découvert un animal terrorisé. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le chiot tremble comme une feuille

Âgé de quelques mois seulement, le petit chiot Rottweiler a été mis dans la voiture de sa sauveuse sur le siège passager, et même s'il était sorti de sa cage, il affichait un comportement qui en disait long. 

Totalement apeuré, le petit animal tremblait comme une feuille et semblait ne rien comprendre à la situation. Malgré les tendres caresses de celle qui venait de le tirer de là, le chiot n'arrivait visiblement pas à se détendre, ce qui laissait penser qu'il n'avait pas été bien traité jusqu'à maintenant. 

@laceykalin

Well…. Couldnt leave this guy out in the florida heat. Hes safe and cool with me inside. Who’s looking for their new best friend?

♬ puppy love - elliot

Une fois arrivé chez cette femme au grand coeur, le jeune toutou s'est détendu petit à petit, probablement rassuré par la présence d'autres chiens dans le foyer. Après quelques minutes, il a commencé à montrer des signes d'affection à sa bienfaitrice et semblait comprendre qu'il était hors de danger. 

Ne pouvant le garder, la bonne samaritaine a lancé un appel sur le réseau social TikTok afin de lui trouver une nouvelle famille. Grâce à cette vidéo vue plus de 300 000 fois, elle a réussi à faire adopter le chiot dans sa maison définitive. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?