Publicité

animaux abandon route

Une automobiliste est intriguée par un objet sur la route : elle s’arrête et pousse un cri d’effroi

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Elle aurait pu poursuivre sa route mais le destin en a décidé autrement. Une conductrice américaine a fait une découverte effrayante en se garant sur le bas côté d'une route très fréquentée. 

L’histoire que nous allons vous raconter se passe lors d’une belle journée d’été à St.Louis dans le Missouri (USA).

Alors qu’elle était en train de conduire, une femme va repérer le long d’une route très fréquentée une caisse en métal noir.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Seule avec un chiot mort à ses côtés

Intriguée, elle décide alors de s’arrêter pour mener sa petite enquête. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle a découvert un chien en très mauvais état couché à côté de la caisse. Comble de l’horreur, « l’animal n’était pas seule, son adorable chiot n’a pas survécu et elle a décidé de ne pas le quitter », a relayé The Dodo.

La pauvre chienne avait perdu énormément de poils à cause des puces. Ni une ni deux, la conductrice lance un appel sur les réseaux sociaux pour obtenir un coup de main.

Face à l’urgence, un homme a répondu à son appel pour emmener la chienne vers une clinique vétérinaire de l’association Stray Rescue of St.Louis.

L’animal renommé Cardi B va passer de nombreux examens : « Nous pensions qu'elle avait le bassin cassé, mais heureusement, rien n'est cassé. Elle est juste vieille et faible... avec une vie difficile derrière elle. »

Par miracle, son état de santé s’est améliorée peu de temps après son sauvetage. La chienne a vite trouvé une famille d’accueil ou elle vit depuis. En quelques semaines, l’animal s’est métamorphosé.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?